Description
galvus | galvus 50 à vendre
galvus | galvus 50,
Ce qu’il faut savoir sur le médicament Galvus
Le médicament Galvus doit être pris régulièrement et en même temps afin que vous puissiez profiter au maximum de l’effet du médicament. Vous ne devez pas arrêter de le prendre vous-même, à moins qu’un médecin agréé ne le recommande. Une alimentation équilibrée est importante pour éviter de graves complications à l’avenir. N’oubliez pas que votre mode de vie joue un rôle important dans le contrôle du diabète.
Le médicament contre le diabète Galvus ne convient pas à tout le monde. Assurez-vous que votre médecin connaît vos antécédents médicaux, par ex. problèmes rénaux, problèmes de foie, maladies cardiaques ou problèmes de pancréas. Si vous êtes alcoolique, votre médecin doit le savoir.
Les femmes enceintes ou qui allaitent devraient consulter un médecin agréé avant de prendre ce médicament. Si vous prenez Galvus avec d’autres médicaments, assurez-vous que votre médecin en soit informé car cela peut provoquer des effets secondaires graves. Évitez également de boire de l’alcool pendant que vous prenez ce médicament. Votre médecin vérifiera également votre fonction rénale et hépatique avant et pendant votre traitement contre le diabète.
Ce sont les avantages de Galvus
Galvus est une combinaison de deux substances actives et contribue à abaisser le taux de sucre dans le sang. Il est important d’équilibrer la glycémie dans le traitement du diabète. Lorsque la glycémie est contrôlée, le risque de complications graves telles que des lésions rénales, oculaires et nerveuses diminue également. Un diabète contrôlé réduit également le risque de maladie cardiaque et d’accident vasculaire cérébral. Prendre Galvus en association avec un régime alimentaire adapté vous aidera à mener une vie normale et saine.
Effets secondaires de Galvus
Divers effets secondaires peuvent également survenir lors de la prise de Galvus. Si vous ressentez des effets secondaires, la plupart d’entre eux disparaissent d’eux-mêmes lorsque le corps s’habitue aux substances actives contenues dans le médicament. Certains des effets secondaires sont :
- Nausée
- Vomissement
- Douleur à l’estomac
- Diarrhée
- Mal de tête
- Tremblements
- Vertiges
- Perte d’appétit
- Goût métallique
- Hypoglycémie
Comment prendre les comprimés Galvus
Il est recommandé de consommer ce médicament selon la dose et la durée suggérées par votre médecin. Vous devez avaler le médicament en entier et ne devez pas le mâcher, l’écraser ou le casser. Prenez Galvus avec un repas. Le fait que ce médicament se présente sous forme de comprimés facilite également sa prise.
L’effet de Galvus
Galvus est un médicament antidiabétique qui agit en réduisant la production de glucose dans le foie et en augmentant la sensibilité de l’organisme à l’insuline. Il aide également à libérer l’insuline du pancréas et réduit les hormones qui augmentent le taux de sucre dans le sang.
Domaines d’utilisation de Galvus
Galvus contient le principe actif vildagliptine en association avec la metformine, qui est préparée sous forme de vildagliptine/chlorhydrate de metformine dans les proportions de 50 mg/500 mg, 50 mg/850 mg et 50 mg/1 000 mg. Le médicament est destiné au traitement du diabète de type 2 avec les utilisations spécifiques suivantes :
Galvus est indiqué en complément d’un régime alimentaire et de l’exercice physique pour améliorer le contrôle glycémique chez l’homme. Galvus est indiqué en association avec un sulfamide hypoglycémiant en complément d’un régime alimentaire et d’exercices physiques chez les patients qui n’atteignent pas un contrôle glycémique adéquat avec un sulfamide hypoglycémiant et la metformine.
Brochure Galvus
Posologie du médicament Galvus
Prenez Galvus comme indiqué. Votre médecin vous indiquera la fréquence à laquelle prendre Galvus en fonction de votre état de santé. Dans certains cas, des étourdissements, des nausées, des maux de tête, une transpiration excessive, une hypoglycémie et des tremblements peuvent survenir. La plupart de ces effets secondaires de Galvus ne nécessitent pas de soins médicaux et disparaîtront avec le temps. Cependant, si les effets secondaires persistent ou s’aggravent, contactez votre médecin.
Le processus de traitement du diabète de type 2 dépend de chaque patient et de l’effet de la tolérance. Les recommandations posologiques pour Galvus sont les suivantes
La dose initiale recommandée est basée sur le traitement actuel du patient par la vildagliptine et/ou le chlorhydrate de metformine. Le médicament doit être pris avec un repas pour réduire les complications gastro-intestinales causées par la metformine.
Dose initiale pour les patients recevant de la vildagliptine en monothérapie mais dont le contrôle glycémique est inadéquat : Basée sur la dose initiale habituelle de chlorhydrate de metformine (850 mg une fois par jour ou 500 mg deux fois par jour). Galvus peut être pris initialement sous la forme d’un comprimé à 50 mg/50 mg deux fois par jour et augmenté progressivement après évaluation de la réponse adéquate au traitement.
Dose initiale chez les patients non contrôlés par le chlorhydrate de metformine en monothérapie : En fonction de la dose de chlorhydrate de metformine avec laquelle le patient est traité, Galvus peut être initié à une dose de 50 mg/500 mg.
Mode d’emploi de Galvus
Certaines personnes ne doivent pas utiliser le médicament Galvus. Les personnes sensibles à une substance contenue dans Galvus, par exemple, ne devraient pas utiliser ce médicament. Les patients souffrant d’insuffisance rénale sévère doivent également s’abstenir de prendre le médicament Galvus. Si vous n’êtes pas sûr d’être apte à utiliser Galvus, vous devez consulter un médecin agréé.
À quoi faut-il faire attention lors de l’utilisation de Galvus
Galvus ne doit pas être utilisé pour traiter le diabète de type 1 ou pour traiter l’acidocétose diabétique. Effectuez également un test de la fonction hépatique avant le traitement par Galvus. Ces tests doivent être surveillés et revus tous les 3 mois pendant le traitement par Galvus. Chez les patients présentant des taux de transaminases élevés, la fonction hépatique doit être vérifiée une seconde fois pour confirmer les résultats, puis vérifiée régulièrement jusqu’à ce que les fonctions reviennent à la normale.
En raison du risque potentiel d’hypoglycémie néonatale associé à la metformine et des données limitées disponibles, Galvus ne doit pas être utilisé par les femmes qui allaitent.
Conseils d’utilisation de Galvus
L’utilisation régulière de ce médicament aide à contrôler la glycémie. Une activité physique régulière et une alimentation saine sont recommandées pour contrôler la glycémie. Prenez Galvus avec un repas pour éviter les maux d’estomac.
Le risque de prise de poids et d’hypoglycémie est moindre que pour les autres diabétiques. Si vous avez subi une intervention chirurgicale ou une anesthésie, vous devez en informer votre médecin. Si vous ressentez des nausées, une respiration rapide ou des douleurs à l’estomac, contactez votre médecin.
Votre médecin vérifiera vos problèmes rénaux et hépatiques avant de commencer le traitement. Si vous ressentez des symptômes tels que des douleurs abdominales, une perte d’appétit ou une urine foncée, parlez-en immédiatement à votre médecin.
Il est important que vous vous rendiez régulièrement à vos visites chez le médecin et à la clinique. De cette façon, vos progrès peuvent être suivis. De temps en temps, vous devrez subir des analyses de sang pour vous assurer que votre foie fonctionne bien. En effet, Galvus peut parfois provoquer des problèmes de foie. Les symptômes en sont un malaise, une fatigue intense, des douleurs abdominales et des urines de couleur foncée. Vous devez informer votre médecin si vous développez l’un de ces symptômes.
Votre médecin pourra vous recommander de mesurer régulièrement la glycémie (glucose) dans votre sang ou vos urines pour vérifier que votre diabète est bien contrôlé. Votre médecin ou votre infirmière spécialisée en diabète vous montrera comment procéder.
Conclusion – Galvus
Galvus appartient à une classe de médicaments antidiabétiques appelés « inhibiteurs de la dipeptidyl peptidase-4 (DPP-4) », qui sont utilisés pour traiter le diabète de type 2, en particulier chez les patients dont la glycémie ne peut être contrôlée uniquement par un régime alimentaire et de l’exercice. Galvus peut être administré seul ou en association avec d’autres médicaments. Le diabète de type 2 est une maladie chronique (à long terme) qui affecte la façon dont notre corps traite le glucose. Les personnes atteintes de diabète de type 2 ne produisent pas suffisamment d’insuline ou ne peuvent pas remplir sa fonction dans l’organisme (résistance à l’insuline). Les personnes d’âge moyen ou plus âgées sont les plus susceptibles de développer un diabète de type 2, également appelé diabète lié à l’âge.
Si vous êtes allergique au Galvus ou à tout autre ingrédient actif
ingrédient, vous devez en informer votre médecin. Galvus n’est pas recommandé chez les enfants de moins de 18 ans. Si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, ou si vous êtes sous dialyse, informez votre médecin avant de prendre Galvus. Évitez de boire de l’alcool pendant que vous prenez Galvus, car cela pourrait augmenter ou diminuer la glycémie. Galvus n’est pas recommandé chez les patients atteints d’acidocétose diabétique et de diabète de type 1. Si vous souffrez de diabète de type 1, d’acidocétose diabétique (quantités excessives d’acides dans le sang appelés cétones) ou de toute maladie du pancréas, des reins, du foie ou du cœur, parlez-en à votre médecin avant de prendre Galvus.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.